Jeune fille violée : arrestation de 3 suspects
Le ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfance, s’est enfin exprimé dans un communiqué sur l’affaire de la jeune-fille violée à maintes reprises et qui est passée dans l’émission de Alaa Chebbi, Andi Mankollek.
Le communiqué affirme que le département s’était chargé de l’affaire, au moment où le délégué de la protection de l’enfance a fait remonter ce cas, et ce avant même la diffusion de l’émission. « Le délégué a entrepris une enquête en coordination avec le ministère public et 3 suspects ont été arrêtés pour exploitation sexuelle d’une mineure ».
Constatant que le père de la jeune-fille n’appliquait pas les mesures entreprises le ministère a décidé de placer la victime chez sa sœur mariée et habitant à Sfax, et de transférer le dossier au délégué de la région ». Et de préciser que l’enfant né suite aux viols a été gardé auprès de sa mère et qu’un test de paternité a été effectué, pour découvrir l’identité du père.
En définitive, le département a condamné la manière avec laquelle « certains médias ont traité cette affaire, en abordant la question du mariage avec le violeur».